Christ Orochimaru Sama ♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 1098 Localisation : Akatsuki des Leader$ Age : 28 Chakra : PV : Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde. Affinité : Karma : Ryôs : 1878
Fiche Ninja Inventaire: Missions: Techniques:
| Sujet: 02. Genjutsu - Les Sept Péchés Capitaux Jeu 24 Mai 2012 - 11:58 | |
| Les Techniques Genjutsu sont répertoriées ici:
Nom:Sept Péchés Capitaux - Acédia Description: L'ennemi est soudainement prit d’une grosse envie de ne rien faire. Se battre deviendra pour lui une véritable corvée. Rang:S Coût et Dégat: 60 PC et Oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus bas qu'il maitrise pendant deux tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Gula Description:Cette illusion est basée sur la gourmandise, provoque une violente faim à l'adversaire. Cela peut sembler dérisoire mais en combat, c’est très handicapant. Coût et Dégat:60Pc - 100Pv, -2 Vitesse pendant 2 tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Luxuria Description:La victime se retrouve au milieu d’une foule de personnes nues s’enlaçant. Ces gens n’ont aucun pouvoir sur le ninja victime du Genjutsu si ce n’est le troubler. Coût et Dégat: 60Pc -3 Esquive [3 tours]
Nom:Sept Péchés Capitaux - Ira Description: Cette illusion est basée sur la colère, céder à elle peut avoir des effets catastrophiques. Une fois ce Genjutsu lancé, la victime s’énervera contre tout et voudra tuer tous ceux qui se trouvent non loin et voudra détruire le décor. Coût et Dégat: 40Pc
Nom: Sept Péchés Capitaux - Invidia Description:La cible de ce Genjutsu ne voit plus que les forces de l’adversaire et ses propres faiblesses. Elle se dira que l’adversaire est trop fort et qu’il ne peut rien faire pour le battre. Le ninja perdra progressivement l’envie de se battre. Coût et Dégat: 40Pc et -2 Actions au cours de 2 tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Avaritia Description:L’adversaire aura soudainement une envie des ryôs. Il cherchera la moindre petite pièce sur le champ de bataille. Pas très pratique pour se battre en même temps. Coût et Dégat:20Pc et -2 Esquive [2 tours]
Nom:Sept Péchés Capitaux - Superbia Description:L'adversaire a soudainement une envie de montrer à son adversaire de quoi il est capable. A ses risques et périls. Coût et Dégat: 20Pc et oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus élevé qu'il maitrise [2 tours]
Noté à ce que Ces Sept Péchés Capitaux seront représentés par sept illusions aux pouvoirs dévastateurs. Le nombre de péchés que vous pouvez maîtriser dépendra de votre grade : Genin : 2 derniers Chunin : 4 derniers Jonin : 7 |
|