Akatsuki des Leader$

Rejoignez nous ici: http://shinobi-rendan.naruto-rpg.com/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLivre D'OrSite Officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Concours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christ Orochimaru Sama
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
Christ Orochimaru Sama

Le Concours [Libre] X510
Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 1098
Localisation : Akatsuki des Leader$
Age : 28
Gémeaux Chakra :
Le Concours [Libre] Left_bar_bleue56 / 90056 / 900Le Concours [Libre] Right_bar_bleue

PV :
Le Concours [Libre] Left_bar_bleue50 / 90050 / 900Le Concours [Libre] Right_bar_bleue

Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde.
Affinité : Terre
Karma : Mauvais
Ryôs : 1878

Fiche Ninja
Inventaire:
Missions:
Techniques:

Le Concours [Libre] Empty
MessageSujet: Le Concours [Libre]   Le Concours [Libre] EmptyLun 18 Juin 2012 - 4:13

Ce matin, dès l'aube alors que christ venait à peine de se reveiller et sortir de chez lui, un samourai sortit de nulle part, accompagné de deux shinobi. Le trio s'arrêta vers l'endroit où j'allais prendre. D'une voix haute et claire, le samourai annonça: « Ce 18 Juin de l'an, par faveur spéciale de notre Damyô du Pays du Vent, un grand coucours de tir aux shurikens opposera les meilleurs archers de notre région et d'autres. Les épreuves se dérouleront à l'arrène de suna, aujourd'hui même, à partir de midi.»
«Un prix de 7000 ryôs sera remis au vainqueur du concours.»
Puis les trois hommes s'éloignèrent pour recommencer l'annonce ailleurs. Tous furent excités par l'annonce, s'écriaient en entendant l'annonce:
- Par ma foi! S'écria un, << je ne connais personne qui lance mieux que Yegetsu. Mais je suis bien sûr qu'il ne viendra pas. Alors, j'ai peut être de la chance!
Et il se dirigea d'un pas pressé vers l'arrène, lieu indiqué pour s'inscrire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com
 

Le Concours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Embuscade [Libre]
» Masari Kim (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki des Leader$ :: +Espace RP Libre+ :: Mode Maître-