Akatsuki des Leader$

Rejoignez nous ici: http://shinobi-rendan.naruto-rpg.com/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLivre D'OrSite Officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène Fujiwa
♫administratrice/ninja du son et de l'eau ♫
♫administratrice/ninja du son et de l'eau ♫
Ismène Fujiwa

Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). X510
Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 6
Age : 26
Cancer Chakra :
Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). Left_bar_bleue50 / 90050 / 900Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). Right_bar_bleue

PV :
Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). Left_bar_bleue50 / 90050 / 900Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). Right_bar_bleue

Affinité : Eau
Karma : Gentil
Ryôs : 70

Fiche Ninja
Inventaire:
Missions:
Techniques:

Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). Empty
MessageSujet: Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage).   Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage). EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:41





NOM
Prénom




• [Nom] Fujiwa
• [Prénom]Ismène Kiara
• [age] 15 ans
• [village d'origine] Kiri
• [Sexe] Féminin
• [Poids/Taille]
• [Nindô]
• [code du règlement ]
• [qualité]
• [qualité]
• [défaut]
• [défaut]


Mon Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire


Mental et Physique

Il y a plusieurs adjectifs qui pourraient qualifier Ismène : souriante, aimable, réfléchit, ouverte, courageuse, assez combattante et un peu naïve.

De nature ouverte, et possessive. Elle peut-être très jalouse, et quand elle fait une crise il vaut mieux ne pas se mettre sur son chemin, surtout en vue d'un garçon qu'elle aime ! Très gentille, et ne pense pas uniquement qu'à soit, elle n'est pas égoïste du tout et aime partager avec les autres. Même si elle peut faire snob en apparence elle ne l'est pas du tout. Elle accorde facilement sa confiance, et aime faire le premier pas, elle n'est pas timide n'y réservé par rapport à sa sœur. C'est principalement, à cause de sa qu'il y a une rivalité entre les sœurs, bien qu'elles tiennent l'une à l'autre. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, on ne sait pas pourquoi, même Kelly en fait autant. Très courageuse ! et combattante, elle n'hésite pas à terminer quelques chose quand elle l'a commencé elle n'a peur de rien et aime les missions de reconnaissances. Grâce à son expérience au combat, elle loupe rarement ses cibles et c'est améliorer en tirs à distances. Elle aime aussi bien partir à l'aventure que de rester chez son ses choix.

Son caractère peut vite changer, elle peut très vite s'énerver quand la situation est hors de son contrôle, et elle n’hésite pas à montrer ce qu'elle ressent bien qu'elle arrive à garder son calme hors du commun. Elle est très compréhensive et douce. Elle n’hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense au moment qu'elle pense être juste. Elle aime être en compagnie de ses amies, et rire avec eux, elle aime tout ce qu'une fille aime la musique, les boutiques, vêtements bijoux etc...




Affinité & Spécialité

• [Affinité](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size]


Katon Suiton Doton Raiton Fûton


• [Spécialité](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size]


Taijutsu Ninjutsu Genjutsu Senjutsu Sceaux Kinjutsu




Vous derrière l'écran


C'est quoi ton petit Nom : alix
D'où te vient ce magnifique nom : je sais pas ! à l'origine j'aurais du m’appeler Léa xd
Tu es né quand et où : ...je suis le 15/o7/1997 je suis donc en troisième dernière année de collège ^^ je suis née sur la lune (pas vrai hain !?)
Que fais tu dans la vie, quelles sont tes ambitions et loisirs : bas je vais faire l'année prochaine un bac pro gestion-administration, et puis j'aime le graphisme, les rpgs, les mangas, jeux vidéos et autre j'aime pas lire !
Comment as tu découvert Adl RPG? : sur never utopia ou je me suis proposer pour être admine ^^
Si l'on te demandait de noter Adl, combien sur 10 lui donneras tu ? : 8/10 ?
Remarques et Autres choses à nous dire : j'ai hâte de rp avec vous ^^.








fait par ©Christ Orochimaru Sama sur les bases de © Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ismène Fujiwa( prez de personnage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présenter votre Personnage
» 1. Evolution du Personnage
» Personnage de Naruto préféré
» 5. Blessures et Maladies de votre Personnage
» 6. Création de votre Personnage et Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki des Leader$ :: +Prologue+ :: Présentations :: Présentation Personnages-