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 4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei

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Christ Orochimaru Sama
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
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Christ Orochimaru Sama

4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei X510
Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 1098
Localisation : Akatsuki des Leader$
Age : 28
Gémeaux Chakra :
4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei Left_bar_bleue56 / 90056 / 9004. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei Right_bar_bleue

PV :
4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei Left_bar_bleue50 / 90050 / 9004. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei Right_bar_bleue

Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde.
Affinité : Terre
Karma : Mauvais
Ryôs : 1878

Fiche Ninja
Inventaire:
Missions:
Techniques:

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MessageSujet: 4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei   4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:18

Les Kuchiyose ou les Invocations sont généralement utilisées par des ninjas expérimentés. Pour posséder un Kuchiyose, il faut passer un pacte avec la race animale concernée, si ce dernier est fait alors le ninja pourra invoquer ces animaux pour une aide quelconque.
Voici les conditions demandées pour posséder un Kuchiyose:
- Pour un Genin, il est impossible d'obtenir un Kuchiyose

- Pour un Chûnin, possibilité d'obtenir le même Kuchiyose qu'un autre membre en faisant un RP de 4 posts minimum chacun et en dépensant 1000 ryôs.

-Pour le rang Jônin et Autres : Possibilité d' obtenir un Kuchiyose avec un RP en solo de 100 lignes minimum et en dépensant 1000 ryôs aussi.

Si jamais vous apprenez à un membre une invocation, vous gagnerez 50 ryôs.
Pour invoquer, il faut dépenser 15 points de chakra et utiliser une action.
Quand vous créez votre invocation vous avez un calcul à faire afin de créer sa fiche de statistiques. Vous devez prendre 10% de vos statistiques totales, ( par exemple : 60 pour un Chuunin). Puis vous devez ajouter au résultat 45.
Exemple : Vous avez 60 points de statistique, (60 x 0.1) + 45 = 51. Votre invocation à 51 points de statistique.

Et pour finir vous devez remplir une fiche de statistiques avec les champs normaux, et calculer les points de vie et de chakra.
Évolution de l'invocation :

Quand vous vous entrainez avec vos invocations, elles gagnent des points tout comme vous. Lorsque vous vous entrainez avec un sensei , 25 lignes minimum, les invocations gagnent 1%. Lorsque vous vous entrainez seul, 50 lignes minimum, elles gagnent 2%. Les combats avec les invocations ne comptent pas comme un entrainement.
Vous devez envoyer un MP au responsable des validations d'entrainement qui validera votre entrainement et précisera dans votre fiche de personnage l'augmentation du pourcentage de vos invocations.

- Chuunin/Bushi/ Déserteur de rang C : 30%
- Jounin/Musha/ Déserteur de rang B : 60%
- Anbu/ Déserteurs de rang A : 65%
- Kage/Daimyo/ Déserteur de rang S : 80%
- Grades Honorifiques/Yamabushi : 80%

Nombre d'invocations autorisées en même temps pendant un combat :

Chaque grade possède un nombre maximum d'invocation en même temps pendant un combat :

Genin/Ashigaru : 0
Chuunin/Bushi/Nunekin de rang C : 1
Jônin/Musha/ Nukenin de rang B : 2
Anbu et Oi -Nin /Daimyo/ Nukenin de rang A : 2
Kage/Yamabushi/ Nukenin de rang S : 2

Lorsque vous utilisez 2 de vos invocations dans un même post de combat, celles-ci n'auront que 2 actions chacune donc au total 4 actions pour les deux invocations.

Les Spécialisations:

Au fur et à mesure, vous aurez forcément l'envie de vous spécialiser dans un ou plusieurs domaines particuliers.
Ce sont:

  1. Le Taijutsu:

    Le taijutsu est une méthode de combat à mains nues.
    Le taijutsu renvoie donc à toutes les techniques des arts martiaux ou faisant intervenir le corps du ninja dans un combat rapproché. Il fait entrer en compte la force physique et la vitesse de déplacement.
    Ce type de techniques n’utilise usuellement pas de chakra ; il s’agit le plus souvent d’un ensemble de coups de poing ou de pied, de blocages, de sauts, de déplacements agiles et de parades. Toutefois, l’ajout de chakra a la capacité de perfectionner ou de renforcer une technique.

  2. Le Ninjutsu:

    Ce type de techniques consomme habituellement une importante quantité de chakra. Il utilise abondamment la nature du chakra et nécessite de savoir le « malaxer » correctement.

  3. Le Genjutsu:

    Le genjutsu est l’art des illusions. Cette technique consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s’effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l’injection de chakra dans l’encéphale. C’est un type de techniques qui requiert un haut niveau intellectuel23. Les ninjas qui maîtrisent le genjutsu peuvent leurrer leurs adversaires en jouant sur leur environnement. La victime sera alors plongée dans une sorte de rêve éveillé : elle aura l’impression de percevoir, ouïr et sentir des choses. Ainsi, le ninja peut dominer son adversaire en le manipulant. Les illusions ne peuvent être esquivées

  4. Le Kuchiyose:


    Le Kuchiyose une technique permettant à son utilisateur de faire apparaître une créature (généralement un animal), ou un objet, afin de l'aider au combat ou d'effectuer une tâche que l'invocateur ne peut réaliser seul.
    L'invocation d'objets se fait généralement en utilisant des parchemins d'invocation marqués d'un kanji, ou des tatouages spéciaux.
    Dans le cas d'invocation de créatures, l'invocateur doit au préalable avoir signé de son sang un contrat qui le lie à la ou les créature(s) à invoquer. Il pourra ensuite, lorsqu'il le désire, faire apparaître une créature avec laquelle il a fait un tel pacte, en offrant quelques gouttes de son sang et en exécutant les sceaux adéquats.
    La taille, l'intelligence, la puissance de la créature s'accroît grâce au rang de l'utilisateur.

  5. Fûinjutsu:
    L’art des sceaux est un art qui permet d’emprisonner des entités dans un corps ou sur un parchemin, mais également d’agir sur les aptitudes physiques et mentales d’un individu sur lequel on appose le sceau. Un sceau laisse une marque spécifique sur le corps ou le parchemin utilisé.
    -Le Jūin Jutsu est un art dérivé concernant les sceaux anathématisés dits sceaux maudits . Ce type de techniques consiste à agir de manière néfaste sur les dispositions physiques et mentales de l’individu scellé, en lui ajoutant un pouvoir spécial.
    Créer un sceau nécessite parfois de longs préparatifs et un rituel particulier.

  6. Kenjutsu: L'Art d'utiliser des techniques avec des armes

  7. Esei: Technique Médicale

  8. Kugutsu: Technique de Marionnettes


Dernière édition par Christ Orochimaru Sama le Lun 10 Sep 2012 - 16:08, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: 4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei   4. Kuchiyose, Spécialisations et Edo Tensei EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:16

L' Edô Tensei:

L'Edô Tensei (Invocation - La réincarnation des âmes) est une technique interdite pouvant redonner vie aux morts. Créée par Tobirama Senju qui la classa en tant que Kinjutsu, il ne la compléta jamais. C'est Orochimaru qui s'en chargea, mais Kabuto Yakushi déclara ensuite la maîtriser comme personne avant lui. Il déclara également qu'elle était la technique la « plus grande et la plus puissante de tout le monde shinobi », ne présentant potentiellement aucun risque pour l'utilisateur.
Sur Adl RPG, il est possible d'incarner un Edo Tensei.


  • Conditions Requises:

    Pour réussir cette technique, l'utilisateur doit se procurer de l'ADN de la personne à ressusciter. Cette tâche consiste essentiellement à profaner des tombes et à récupérer du sang ou des organes du cadavre. Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie : par exemple, ceux dont l'âme fut scellée par le Dieu de la Mort. De plus, le sacrifice d'une personne vivante est exigé pour entamer le rituel de résurrection.

  • Contrôle:
    Une fois tous les prérequis rassemblés, le rituel peut commencer : un sceau est créé, au centre duquel se trouve le corps sacrifié, recouvert de poussière et de cendres avant de prendre l'apparence du défunt à ressusciter et de servir de réceptacle pour son âme.

  • Faiblesses:
    Les ressuscités sont impossibles à tuer. Tout dégât subi par leur corps est aussitôt annulé par leur régénération. Même la mort de l'invocateur n'annihile pas la technique. Peu de méthodes permettent de la vaincre:
    Sceller à jamais l'âme de l'individu.
    Forcer l'utilisateur de l'Edô Tensei à l'annuler, par un Genjutsu par exemple
    Libérer l'âme du défunt de tout regret ou remord pour lui apporter la paix.
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